Re: SID ou SARGE ?

Le Jeudi 25 Mars 2004 12:52, COMBES Julien a écrit :
CJ> Il faut aussi garder à l'esprit un "détail" qui peut avoir son importance
 : CJ> il n'y a pas de mise à jour de sécurité en testing.

Comment ça ??
Quand je lis ça j'entends : un apt-get dist-upgrade ne règle pas les failles
de sécu corrigées.

Je pense avoir mal compris la phrase.
Peut-on avoir des explications là-dessus svp ?
Merci :-)

PS-HS : c'est normal Julien que ton adresse mail figure dans le champs de
réponse lors d'un "réponse dans la liste" ??
--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --