Re: SID ou SARGE ?

Ainsi parla sich le mercredi 24 mar 2004 vers 16:03 à propos de « Re:
SID ou SARGE ? » :

> heu woody non ? :)
>
> Autant rester en sarge quitte à ne pas rester en woody... A ce sujet
> quelqu'un à une idée de la date à laquelle sarge passera stable ? Car
> je dois prochainement (1 mois environ) réinstaller mon serveur perso
> (postfix, apache, samba, etc) et je le passerai en stable. Mais je
> préfèrerai installer une sarge stable directement si c'est possible,
> quitte à attendre un peu plus...

J'ai une passerelle dans le style de la tienne, montée en Sarge depuis
11/2003. Et vraiment aucun souci ;) En général ce qui plante une testing
c'est des pb sans fin à cause d'outils graphiques, qui n'ont rien à
faire sur un serveur. Seule règle d'or: installer apt-listbugs et
apt-listchange et toujours conserver les version antérieures quelque
part(j'ai 2 Go de paquets en RRD + 2 Go sur une dd de sauvegarde en cas
de gros plantage).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4