Re: SID ou SARGE ?

Ainsi parla Julien Louis le samedi 27 mar 2004 vers 17:03 à propos de «
Re: SID ou SARGE ? » :

>  Pas du tout, l'arrivée des mise à jour dans testing se font en
>  fonction de l'urgence mise dans le changelog, donc si l'urgence est :
>   - high, deux jours pour entrer en testing ;
>   - medium, cinq jours ;
>   - low, dix jours.
>
> Deux jours c'est certe un peu long pour des mise a jour de sécurité
> mais ce n'est pas si long que ca par rapport a windows ;)

Ils font parfois des blagues: aujourd'hui j'ai upgradé courier-imap sur
ma passerelle perso (testing), et bien figurez-vous que le paquet
dépend de famd, sans qu'il apparaisse une ligne « Depend » :

####
firewall:~# apt-cache show courier-imap-ssl | grep ^Depend
Depends: courier-imap (>= 1.3.7-3), courier-ssl (>= 0.45.2), openssl
####

Ce problème n'entrave pas le bon fonctionnement de courier, mais pourri
le syslog. Bref, testing soit, mais molo quand même :(

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4