Re: Muti authentification SQUID

Merci jean Mi et jacques pour les conseils, je vais voir le coup des deux
squid simultanés.

Avec les  bipro et deux gigas de ram qu'aura la bête finale ça peut passer
:-))

Par contre, Jean Michel, pour ce qui est du code c'est peut être pas idiot
du tout :-)

En fait l'authentification se définit comme auth_type basic et ce module
basic reçoit en paramètre
realm le texte du message.

On ne peut pas l'appeller plusieurs fois, mais si on pouvait copier le même
code et l'appeler tartampion,
on pourrait peut être appeler le module basic et tartampion chacun avec un
texte différent.

Mais bon, comme je ne code pas, je suis guère plus avancé...

Mais si il y a d'autre avis, cela m'interesse.

Merci en tout cas

Laurent