Re: Client mail console|graphique

On Sat, 27 Mar 2004 09:18:06 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Depuis qu'un conbtributeur de cette liste m'a expliqué qu'avec
> Sylpheed il était impossible de répondre uniquement à la liste sans
> envoyer un doublon à l'auteur, je considère que sylpheed est
> rtotalement inadapté à quelqu('un abonné à une liste de
> diffusion. Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.

1) le contributeur c'est moi
2) Il te reprochait la forme
3) Il t'a fait un clin d'oeil lorsqu'il a signalé avoir fait un paquet
pour woody de sylpheed 0.98a afin d'avoir la fonctionnalité "répondre à la
liste" (le paquet a été chargé plus d'une vingtaine de fois)
4) Ne pas confondre la version 0.74 de woody et la version 0.98a de
sylpheed (relis mes messages)
5) Quand tu me désignes, nommes moi, c'est mieux

François Boisson