Re: Client mail console|graphique

Nicolas Rueff <nicolas@rueff.homelinux.org> writes:

> <plus que 6 minutes>
> Je le conseille à ceusses qui ne veulent pas se lancer dans l'aventure
> EmacsOS, ni quoter à l'arrache comme TH, ni poster avec un encoding à
> NULL comme Évo ;)
> </plus que 6 minutes>

Ce qui est bien avec ces troll, c'est que au final il en ressort
toujours quelque chose. Par exemple avec ça, tu m'a donné tous les
arguments de la Terre pour pouvoir critiquer à tout va :)

Non franchement merci, ça m'aidera dans mes argumentaires pour
convaincre du bien fondé des Mutt, Gnus, Sylpheed et j'en passe...

zeDek
--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/