Re: [HS]: Thunderbird serait-il goret ?

claude <cthomassin@waika9.com> writes:

> J'ai constaté que ce problème existe aussi sur Mozilla 1.6 (peut-être

Ah !!!! :)

> suite d'un dist-upgrade) : en fait régler le retour à la ligne sur 72
> caractères ne change rien au fait qu'il s'aligne sur la fenêtre

Complètement. Dailleurs même sur le quotage d'un message il détruit
toute la "mise en page". Par exemple mon message précédent a été ruiné
par Moz.

> Après un essai sur la machine de ma femme sous windows, mozilla 1.5 ne
> le fait pas. Donc, soit c'est un bug apparu avec la 1.6, soit il est
> spécifique à linux, voire Debian.

Je n'ai pas prêté particulièrement attention aux version mais souvent
il y avait un Mozilla, un Thunderbird...

zeDek
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|