Re: Bug apt-get ?

Le Sat, 20 Mar 2004 10:25:36 +0100
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> a écrit:

> Un détail tout de même, me "nécessaire de prendre 0o/49.3ko" indique
> que les paquets sont déjà sur le disque local, cela m'apparaît comme
> une install précédente foireuse qui peut maintenant aboutir. Mais ce
> n'est qu'une hypothèse.

Non, pas d'install foireuse. En fait voici le cheminement complet.

 * apt-get -du dist-upgrade

 * Ensuite installation des paquets progressivement
   apt-get install paquet1
   apt-get install paquet2

 * Enfin quelques coups de 'deborphan' pour faire le ménage des
   librairies devenues obsolètes suite à l'upgrade.

A l'étape 1 les deux librairies on été récupérées dans le cache. Voilà
le pourquoi du "nécessaire de prendre 0o/49.3ko".

Notes:
  Je suis en SID et cela est apparu suite à un upgrade de début mars.
  Je connais qqun qui a eu le même problème avec d'autres librairies.