Re: doublemail...

Fraide <fraide@lechaffaudage.org> writes:

> Exact, mais je suis en train de tenter de règler mon sylpheed
> (signature, date, etc...) et ne sais pas trop comment configurer tout
> çà.

Ben tu peux déjà lui dire de couper à 72-80 colonnes, ou alors le faire
à la main, ça nous évitera d'avoir à appuyer sur "w"[1] quand on lit un de
tes posts :P

> Le terme de goret me semble un peu fort ;-)

Le geek du samedi matin est rarement de bonne humeur. Prends en note ;)

> Je vais faire cet effort là, mais peut être qu'il faudrait être un peu
> compréhensif envers les nOOb...  Mille excuses donc, à ceux que j'ai
> choqué.

w is bound to : bhaak-wash-this-article
(defun bhaak-wash-this-article ()
  (interactive)
  (gnus-article-outlook-deuglify-article)
  (gnus-article-fill-cited-article nil '70)
  (gnus-article-capitalize-sentences))

Gnus roulaize.

--
Lucas