Re: doublemail...

On Sat, Mar 20, 2004 at 01:02:03PM +0100, Fraide wrote:

> Exact, mais je suis en train de tenter de règler mon sylpheed (signature, date, etc...) et ne sais pas trop comment configurer tout çà.

La netiquette veut aussi que l'on coupe ses lignes a 72 caractère pour
permettre aux autres de quoter correctement ;-)

> Le terme de goret me semble un peu fort ;-)

A la vue de ton message c'est l'impression que cela donne, mais il ne
faut pas le prendre méchamment :)

> Je vais faire cet effort là, mais peut être qu'il faudrait être un peu compréhensif envers les nOOb...
> Mille excuses donc, à ceux que j'ai choqué.

Tout bon MUA correct le fait par défaut, tu ne devrais meme pas avoir à
le faire, donc mauvais MUA changer de MUA :)

--
<Jayce> GIF, JPG etc -> DIA
<Ploop> Jayce : DIA ?