Re: Defrag pour ext3? (anciennement rm -rf sur ext3)

Bonsoir,

Cedric Laval wrote:

On Fri, 12 Mar 2004, Yves Rutschle wrote:

Defrag reste une bidouille pour MS-DOS, qui n'a pas sa place sous
Linux (il me semble que NTFS ne fragmente plus non plus, d'ailleurs).

Si, NTFS fragmente, et terriblement en plus. Pour moi c'est même
l'argument principal contre l'installation de tout système Microsoft,
bien avant les gueguerres sur la stabilité, l'open-source et tout le
reste.

Comme le vendredi c'est permi, j'en profite pour que cette bidouille pour msdos plaisait tellement à krokro qu'ils l'ont pt gardé :P ou alors, ils l'avaient oublié lol

A+,

 J8.