Re: Defrag pour ext3? (anciennement rm -rf sur ext3)

Le ven 12/03/2004 à 20:44, Cedric Laval a écrit :
> On Fri, 12 Mar 2004, Yves Rutschle wrote:
> Si, NTFS fragmente, et terriblement en plus. Pour moi c'est même
> l'argument principal contre l'installation de tout système Microsoft,
> bien avant les gueguerres sur la stabilité, l'open-source et tout le
> reste.

Entièrement d'accord. Je n'ai pas fait de quelconque mesure, mais c'est
un des (nombreux il faut dire) arguments qui m'a pousser à passer mon
poste de travail de Win2000 à linux.
J'utilise Subversion par exemple, et je peux vous dire que sous linux en
ext3, y avait pas photo (maintenant qu'il est en v1, la différence est
moindre).

Eric.