Re: pb lors de l'install de mozilla unstable

Le ven 12/03/2004 à 20:02, Georges Mariano a écrit :

> Sans oublier d'appliquer récursivement ces beaux principes à
> apt-listbugs lui-même ;-)
>
> bug 234759 : apt-listbugs: fails to retrieve bug reports
>
> bug 237633 : apt-listbugs: apt-listsbugs package has missing dependencies

Justement: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=237633
"We are using a mixture of woody and sarge and after our last perl
upgrade to the sarge version, the apt-listbugs script didn't work any
more."

Typiquement ce qu'il faut éviter de faire: comment veux-tu que le
responsable puisse reproduire l'anomalie, dans un tel cas ?
apt-litbugs n'existe pas pour la stable et c'est normal: il sert surtout
à utilisateurs de l'unstable. Je rappelle qu'il est là pour indiquer les
anomalies dite "critiques". Or, un paquet qui passe dans la testing doit
ne plus en avoir... Ce rapport sera certainement ignoré et fermé car
impossible à reproduire.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org