[RESOLU] Re: Répertoire distant sécurisé

Ainsi parla Nicolas Rueff le 069ème jour de l'an 2004:

> Ainsi parla christophe nowicki le 069ème jour de l'an 2004:

> Je pense que shfs est ce que je recherche (et paf <ctrl><d>). lufs
> semble être beaucoup plus complet, peut être même un peu trop pour
> moi. Je tente ce soir et je vous tiens au courant.

Bon, finalement j'ai essayé lufs (apt-get install lufs*), compilé le
module lufs, lancé en root lussh pour la génération de clé kivabien,
uploadé la clé publique obtenue sur le serveur de fichiers (qui
n'autorise la connexion en ssh que par clés). Résultat: ben ça alors, ça
marche ;)

Bon, un bémol: ça laggue un poil (bon, en même temps ça reste du ssh),
un copie de fichier ça me bouffe +20% de charge utilisateur coté serveur
(PII 400@500). Bref c'est pas du ftp, mais pour l'utilisation que je
compte en faire (montage en local des répertoires /etc et /var de
serveurs distants), c'est _excellent_ .

Merci encore,

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org