Re: Répertoire distant sécurisé

On Tue, Mar 09, 2004 at 10:17:26AM +0000, Yves Rutschle wrote:

> J'ai peut-être raté un épisode, mais pourquoi Coda est-il
> inexploitable, et pourquoi ne peut-on pas l'utiliser sous
> Woody? Le noyau de base Debian semble pourtant en avoir le
> support... (Je n'ai personellement jamais essayé).
Coda techoriquement marche ... mais bon courage pour le faire marche.
C'est une belle uzine a gaz. Tres tres difficile a faire marche.
A ta place je regarderais du cote de d'Intermezzo
(http://www.inter-mezzo.org/). Pour la securite, il est pssible
d'utiliser du SSL avec Intermezo lors de la syncro :) Mais niveau
perf je ne sais pas ce que cela donne :( La version actuel ne compile
pas sous debian :
http://marc.theaimsgroup.com/?l=intermezzo-devel&m=107807086323401&w=2

Et SSH FS? :) Monter un share avec ssh c'est possible et tres facile a
faire :)

Voilou

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)