Re: Répertoire distant sécurisé

Le lun 08/03/2004 à 20:17, Yves Rutschle a écrit :

> Coda a l'air de faire beaucoup de choses que manquent à NFS,
> et mieux; en particulier, encryption...

Oui mais Coda n'est pas vraiment exploitable...
Il existe aussi OpenAFS mais c'est assez lourd aussi comme solution.
Sinon, tu as toujours la possibilité de faire passer NFS par du SSH[1]
Évidemment, ce sera en TCP, donc les performances seront moindres.

[1]: http://www.linuxforum.com/linux-nfs/security.html#NFS-SSH
--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org