Re: Répertoire distant sécurisé

On Tue, Mar 09, 2004 at 08:24:17AM +0100, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
> Oui mais Coda n'est pas vraiment exploitable...

J'ai peut-être raté un épisode, mais pourquoi Coda est-il
inexploitable, et pourquoi ne peut-on pas l'utiliser sous
Woody? Le noyau de base Debian semble pourtant en avoir le
support... (Je n'ai personellement jamais essayé).

> Il existe aussi OpenAFS mais c'est assez lourd aussi comme solution.
> Sinon, tu as toujours la possibilité de faire passer NFS par du SSH[1]
> Évidemment, ce sera en TCP, donc les performances seront moindres.

Je pense que si on veut de l'encryption, le poids de TCP est
relativement négligeable :-)

Y.