Re: Répertoire distant sécurisé

Ainsi parla christophe nowicki le 069ème jour de l'an 2004:

> Il y'a plusieurs facon de faire avec LUFS (Linux User Space FS) :
> http://lufs.sourceforge.net/lufs/fs.html
> Ou bien avec shfs :
> http://shfs.sourceforge.net/

Je pense que shfs est ce que je recherche (et paf <ctrl><d>). lufs
semble être beaucoup plus complet, peut être même un peu trop pour moi.
Je tente ce soir et je vous tiens au courant.

Merci,

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4