Re: Suppression mysql-server: impossible?

Bonsoir;

En ce Mon, 8 Mar 2004 22:01:00 +0100, le sermont de Alain Tesio <alain@onesite.org> contenait:

> Tu peux essayer de rajouter "set -x" au début de /var/lib/dpkg/info/mysql-server.prerm
> pour voir où ça plante et d'enlever "set -e" pour ignorer l'erreur.
l'option set -e ne résoud par le problème.
Par contre, en exportant la variable $DEBIAN_SCRIPT_DEBUG, le processus
est un peu plus bavard, sans être très explicite, d'ailleur.

Je vais chercher chez monsieur et madame google...
Merci de ta suggestion.

Amicalement.
Rémi.

--