Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Bonjour,
Je pense qu'après avoir modifier la deuxième fois  ton fichier /etc/apt/
sources.list tu as fait un apt-get update.
Si c'est le cas :
Fait un apt-get  install arts kdelibs kdebase kdm kdeadmin kdeaddons
kdeartwork kdeedu kdegames kdegraphics kdemultimedia kdenetwork kdepim kdesk
kdetoys kdeutils koffice
Le tout sur une ligne ou rajoute un \ si tu vas a la ligne, je ne pense pas
qu'il soit nécessaire d'indiquer toute cette liste, tu peux peut être
telimiter au début aux 3 premiers et voir si ils t'en manquent.
Si tu as toujours des problèmes avec ton CD et que tu as une liaison rapide.
Remplace ton CD dans ta sources.list par :
deb http://download.kde.org/stable/3.1.4/Debian stable main
Remarque si tu agis de la sorte, tu peux installer KDE 3.2 en remplacant 3.1.4
par 3.2.
A+
Philou75