Re: Imprimante HP OfficeJet sur port PARALLELE sans reseau

Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:21, Patrick Carabin a écrit :

>    Il y a donc des docs en Français ! ( je suppose que c'est bien ce
> que signifie /fr/ )... Je n'ai vu que de machins en Angliche, très
> mal ficelés, incompréhensibles ( sauf peut-être pour qqn qui a étudié
> aux états-unis ? )
>
> Je regarderai ce soir, mais en vérifiant sur le site de Debian, la
> version stable n'a *pas* de /fr , mais bien la version «testing». Je
> ne sais pas quelle version j'ai mais s'il le faut j'installerai la
> testing pour avoir des docs intelligibles...

Effectivement, elle est bien en français dans la testing (et probablement
unstable), désolé de ne pas avoir pensé à la woody. Je pense que cette doc
est de toute façon disponible en ligne (pour ceux qui ont internet, bien
sûr) :
http://cvs.easysw.com/cvsweb.cgi/cups/doc/fr/documentation.html?rev=1.2

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user