Re: Imprimante HP OfficeJet sur port PARALLELE sans reseau

Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:36, Ultimateclem a écrit :
> Effectivement, elle est bien en français dans la testing (et
> probablement unstable), désolé de ne pas avoir pensé à la woody. Je
> pense que cette doc est de toute façon disponible en ligne (pour ceux
> qui ont internet, bien sûr) :
> http://cvs.easysw.com/cvsweb.cgi/cups/doc/fr/documentation.html?rev=1.2

Mmmm... j'ai répondu un peu trop vite sur ce coup-là : c'est le lien vers
cvsweb, pas vers la documentation. désolé.
J'ai cherché autour, mais je n'ai pas trouvé de lien vers la documentation
française, pas moyen de mettre la main dessus.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user