De : Tony Accardo [mailto:tonyaccardo@free.fr]
Envoyé : mercredi 28 janvier 2004 16:09
À : Debian-User-French
Objet : HORDE + Apache

Bonjour à tous,

J'héberge actuellement plusieurs domaines sur mon serveur, que j'aimerais
"équiper" du Webmail IMP.
Mon idée serait de n'installer qu'une occurence de HORDE + IMP sur
/usr/share et de faire pointer des virtualhosts du genre horde.domaine1.com,
horde.domaine2.org, ... sur ce répertoire.

Quelqu'un a t il déjà mis en oeuvre cette solution, ou connait il un bon
tutorial pour mettre en place cela?

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/