Re: [HS] [On s'égare] [Mais c'est pas grave] vsftp + ssh + sftp

On Wed, Jan 21, 2004 at 02:28:47AM +0100, François TOURDE wrote:
> C'est un peu vrai tout de même, mais les contraintes sont souvent
> idiotes. Pourquoi tant de programmes COBOL dans les entreprises, à qui
> souvent d'ailleurs on confie notre argent, alors qu'il y a des
> langages du 21ième siècle... COBOL objet par exemple :)

Je parlais de l'implémentation d'un nouveau système: je
trouve idiot d'implémenter un nouveau système avec des
technologies obsolètes comme ftp (je trouverais aussi idiot
d'implémenter un nouveau système sur VAX ou sur PDP11). Les
programmes en COBOL font leur boulot, et tant qu'il n'y a
pas de raison de les remplacer, il n'y a pas de raisons de
les remplacer (!). Si on y trouve des problèmes majeurs, il
faut alors se demander si ça vaut la peine de les réparer,
ou de les remplacer entièrement.

Y.