Re : Pb Apache au demarrage

Le 21.01.2004 12:04, Tony Accardo a écrit :

>Pourtant, mon httpd.conf et mes fichiers de conf des vhosts étaient
>opérationnels sur l'autre machine, et tout fonctionnait bien.
>
>Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe? Et comment faire pour
>qu'apache log les erreurs au démarrage?

peut-être que la commande   apache-sslctl configtest   donnera plus
d'information concernant le ficher de configuration en erreur ?

nin9:/home/admin# apache-sslctl configtest
Processing config directory: /etc/apache-ssl/vhosts
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/999degres.vhost
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/9mmgr9fikz.vhost
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/morcy-city.vhost
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/mugst9z.vhost
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/mugzets9phirz.vhost
Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/nin9mugst9z.vhost
Syntax OK

Bon, il faut maintenant aller voir dans /var/log/apache-ssl/ les fichiers error.log et ssl.log

--
			- Jean-Luc