Re: Fwd: Re: Je refuse la privatisation de la justice numérique et le filtrage du Net français.

Le  Thu, 15 Jan 2004 00:32:11 +0100, dans son impérissable
Olivier ROBERT <orobert@shipstone.org> écrivait :

> tiens, j'ai eu la meme reponse mot pour mot du deputé de l'oise ...
> voila qui etrange .... Ils ont aussi leur base de reponses ? ce serait
> pas etonnant

Ou alors, ce sont des robots ...

  «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
  deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+-                        Léo Ferré (Et basta)                    -+-