Liens ftp:// ds page web et Mozilla

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les liens ftp:// qui se trouvent sur les pages WEB. Sous mozilla lorsque je click sur un lien de ce type, le server ne peux pas être trouvé ! par contre si je passe par un client ftp (gFTP par exemple) j'y ai accés sans problème. Je me dis que peut-être c'est une histoire de passiv mode/non passiv mode ! Mais je n'ai jamais trouvé un endroit où configurer les accés ftp pour les webrowser (mozilla, konqueror, etc...)

Comment qu'on fait svp ??

Merci :-)

--

AlaiN.