Re: Je refuse la privatisation de la justice num érique et le filtrage du Net français.

"Dominique Marin" wrote:

> Le  Thu, 15 Jan 2004 00:32:11 +0100, dans son impérissable
> « Re: Fwd: Re: Je refuse la privatisation de la justice numérique et le
> filtrage du Net français.»,

> Ou alors, ce sont des robots ...

DONC CA Y EST LA RACE HUMAINE EST GOUVERNEE PAR LES MACHINES!!!!
MAIS POURQUOI LES ROBOTS VOUDRAIENT-ILS SE CENSURER EUX-MEME ???
NON ! C' EST PAS POSSIBLE MEME UN ROBOT NE PEUT PAS ETRE AUSSI LAID QUE
RAFFARIN !