Re: Fwd: Re: Je refuse la privatisation de la justice numérique et le filtrage du Net français.

tiens, j'ai eu la meme reponse mot pour mot du deputé de l'oise ...
voila qui etrange .... Ils ont aussi leur base de reponses ? ce serait pas
etonnant

Debianement,

Olivier

Le Wed, 14 Jan 2004 20:14:45 +0100
edouard cante <edouard.cante@iup.univ-avignon.fr> wrote:

> C'est hallucinant, le mec croit encore que les sites pédophiles et nazis sont
> hébergé en France. Ils vont bien les technocrates !!!
>
> edz ....

--