Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

Xavier Maillard <zedek_ML_@gnu-rox.org> writes:

> Bon après quelques essais, j'en suis venu à la conclusion que le "top"
> pour un(e) débutant(e) qui migre depuis Microsoft Windows, était sans
> contestation KDE.

Pourquoi sans contestation ? Gnome a fait le choix de simplifier ses
interfaces au maximum afin d'avoir des choix simples et efficaces, KDE a
quant à lui la réputation d'avoir des interfaces plutôt encombrées par
le nombres d'options disponibles dans les UIs.

> parfaitement. Très bien traduit, les paquets Debian sont excellents,
> assez proche visuellement de l'ancien système, "simple" d'emploi et
> possède une excellent logithèque.

Ce qui est le cas de Gnome aussi non ?

> Outlook sous KDE ? Pour Gnome il y a evolution (que je n'arrive pas à
> faire fonctionner) mais pour KDE je ne trouve pas ce genre de groupware
> pour KDE.

Il n'y a rien d'équivalent sous KDE à ma connaissance. Quel est le
problème avec évolution ? Ca doit surement se régler sans trop de
problème.

Salutations,

Sebastien Bacher