Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

Re,

Bon je continue l'installation/configuration du portable de ma soeur.

J'en suis arrivé à X et les gestionnaires de fenêtre (bureau aussi).
J'en cherche un "joli" dans le sens très "eye candy" puisque ce
portable est déstiné à une débutante. Il faut qu'il soit divertissant
pour elle d'utiliser son portable et donc GNU/Linux pour éviter qu'elle
ne regrette son choix.

Tout naturellement je m'oriente vers les deux mastodontes que sont
Gnome et KDE. Il y en a d'autres mais je pense que ces deux là et XFCE
sont retenus pour la finale ici. Reste plus qu'à savoir si ils sont
tous les trois francisés puisque l'anglais n'est pas non plus le fort
de cette demoiselle :)

Alors qui peut me renseigner là dessus ? Je ne veux pas lire la
propagande des sites qui défendent leur propre projet je veux un vrai
retour de l'utilisateur.

zeDek

P.S: et évitons la vieille guéguerre gnome/kde please
--
.o.   Xavier Maillard            Tel: +33 6 62 59 68 62
..o