Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

On 11 Jan 2004, Xavier Maillard<zedek_ML_@gnu-rox.org> verbalized:

 <snip>

> Alors qui peut me renseigner là dessus ? Je ne veux pas lire la
> propagande des sites qui défendent leur propre projet je veux un vrai
> retour de l'utilisateur.

Je me réponds à moi-même puisque j'ai vaguement testé. A première vue,
Gnome n'est pas francisé par défaut et je ne vois pas trop ou faire le
changement.

De son côté, KDE, demande au premier lancement quelques renseignements
fort utiles comme ... la langue :=)

Le résultat c'est que KDE semble plutôt bien traduit (en tout cas l'état
de la traduction est très satisfaisant) ce que je n'ai pas encore
constaté avec Gnome. Mon total manque de connaissance dans ces deux
environnements peut y être pour quelque chose ;)

Bon je m'en vais essayer XFCE4 maintenant.

zeDek
--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.