Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

On 11 Jan 2004, Sebastien Bacher<seb128@debian.org> stated:

> Pourquoi sans contestation ? Gnome a fait le choix de simplifier ses

Ce sont mes impressions :) N'utilisant *jamais* ce genre de programmes,
mon jugement est peut-être biaisé :p Le choc des cultures ...

> interfaces au maximum afin d'avoir des choix simples et efficaces, KDE
> a quant à lui la réputation d'avoir des interfaces plutôt encombrées
> par le nombres d'options disponibles dans les UIs.

Je ne peux pas me prononcer là dessus.

> Ce qui est le cas de Gnome aussi non ?

Oui j'ai vu (suite à ton post).

> Il n'y a rien d'équivalent sous KDE à ma connaissance. Quel est le
> problème avec évolution ? Ca doit surement se régler sans trop de
> problème.

J'ai résolu le problème. En fait, evolution ne semblait pas être en
mesure de se connecter en mode "sécurisé" sur mon serveur Cyrus.
Problème réglé.

zeDek
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN