Re: ftp.fr.debian.org & apt-get install?

* Sylvain Briole <sbriole@free.fr> [2004-01-12 00:15] :
> Bonjour à tou(te)s,
>
> Fervent utilisateur de dselect pour mettre à jour mes paquets ou installer
> de nouveaux logiciels sur ma Debian Woody, et ne voyant pas la présence du
> kernel 2.4.23 dans la liste des paquets disponibles sur cette interface,
> j'ai décidé de me mettre sérieusement à apt-get, mais de manière infructueuse
> :-(.
>
> Contenu de /etc/apt/sources.list :
>
> deb http://security.debian.org/ woody/updates main contrib non-free
> deb http://ftp.de.debian.org/debian woody main non-free contrib
> [...]

<HS>Tu as vraiment besoin de toutes ces sources ?</HS>

Enfin, le noyau 2.4.23 n'est pas dans woody (et ne le sera jamais). Par
contre, il existe des paquets 2.4.18 ayant les corrections des failles
de sécurité du noyau rétro-portés (voir
http://www.debian.org/security/2004/dsa-413).

Après, si tu tiens absolument à avoir le noyau 2.4.24 (avec la
correction du mremap), tu peux très bien le compiler (soit directement,
soit avec kernel-package).

Fred

Code de conduite des listes Debian