Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

> Maintenant dernière question, quel pourrait-être l'équivalent d'un
> Outlook sous KDE ? Pour Gnome il y a evolution (que je n'arrive pas à
> faire fonctionner) mais pour KDE je ne trouve pas ce genre de groupware
> pour KDE.
>
> Une idée ?
>
> zeDek

Salut !

Je ne vois pas pourquoi tu sous-entends que Evolution ne fonctionne pas
sous KDE ?!!!... Moi je suis sous KDE et j'utilise journalièrement
Evolution (comme  maintenant d'ailleurs).. no problemo!.. et je ne vois
pas pourquoi l'on fait toujours des séparations entre les applications
Gnome et KDE... Je fais fonctionner les G-application et K-applications
quel que soit le type de bureau choisi!

A part ça, pour ce qui est des courrielleurs... Il y a aussi, comme il a
été dit Thunderbird et aussi Sylpbeed claw qui sont pas mal et en
français!

 Dj