Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

On 12 Jan 2004, Léopold BAILLY<leo.bailly-nospam@infonie.fr> verbalized:

> Ma femme utilise couramment evolution sous KDE (Sarge), quel est ton
> problème exactement ?

En fait le problème est réglé :) Merci de m'avoir proposé ton aide.

Evolution est très chouette au passage. Moins bien que
Emacs+Gnus+Bbdb+.. mais il est tout mimi :)

--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)