[HS] C et le preprocesseur [Re: Serveur SMTP]

On Tue, Jul 08, 2003 at 01:05:10PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue  8/07/2003, Yves Rutschle disait
>
>   Non, il fait partie du langae, il est spécifié en même temps que
> lui.

Ça n'en reste pas moins un bricolage pour permettre
d'étendre le langage plus tard. De la même façon que les
templates du C++ sont un bricolage (spécifié, certes)  pour
pallier au manque de modèle objet hierarchique.

> Oui mais le source de linux n'a pas la réputation d'être le C le plus
> propre qui soit.

Certes. Mais peux-tu citer un projet d'envergure, en C, qui
n'utilise pas du tout le préprocesseur? (à par #include,
disont, parce que je suis de bonne humeur :) ).

/Y

--
Marbles should not normally be poked.