Re: Backport XFree 4.3

On Wed, Jun 11, 2003 at 10:58:33AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait

> Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
> gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.

Et moi, d'apres mon experience personnelle en tant qu'utilisateur et en
tant que packageur, et suite a mes echanges avec upstream, je pretend le
contraire, que du moins dans 2 de mes packages, la qualite du package
_upstream_ a ete ameliorer suite a mon interaction avec upstream du au
packaging.

Amicalement,

Sven Luther