Re: Backport XFree 4.3

Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait

> Et moi, d'apres mon experience personnelle en tant qu'utilisateur et en
> tant que packageur, et suite a mes echanges avec upstream, je pretend le
> contraire, que du moins dans 2 de mes packages, la qualite du package
> _upstream_ a ete ameliorer suite a mon interaction avec upstream du au
> packaging.

Encore faut-il que le packageur puisse remonter des infos pertinentes
à l'upstream. Donc il ne sers à *rien* de vouloir à tout pris packager
si on n'est pas dans ce cas. Je prendrai l'exemple du module pour le
chipset réseau broadcom 4400 (c'est ce que j'ai au boulot). Le source
existe, en GPL. Mais n'est pas packagé. Il serait imbécile de ma part
de le packager en étant inbcapable de diagnostiquer quoi que ce
soit. Donc je compile le module avec le makefile de l'upstream et je
le mets dans /lib/modules

Toute autre attitude de ma part serait doiuteuse voire irresponsable.

--
Erwan