Re: [HS] [Vraiment HS] Coup de gueule

On Fri, 06 Jun 2003 01:14:22 +0200
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

> Je me permettrai juste de dire que cette optique du libre ("si ça vous
> plait âs, ben faite le vous meme") n'est pas aisement généralisable,
> puisque dans ton exemple du garagiste, dont le travail ne consite qu'a
> l'entretien et la reparation je précise, et non la
> conception/fabrication de véhicule mais à donner des choses
> merveilleuses qui font du monde libre ce qu'il est (Latex, Perl, le
> noyaux evidemment ;), etc etc)

Oui, je suis d'accord, mais j'espère que l'idée générale est passée.
J'avais pensé a mettre un constructeur de maison mais bon ...
"garagiste" c'est plus court ;-)

Chacun sait que «comparaison n'est pas raison»...

S'il y a de très belles choses dans le libre, c'est incontestable, il y
aussi tout un tas d'arguti qui sont ressortis mécaniquement...  Et je me
doutais bien que j'y aurais droit :)

Si on sort systématiquement cet argument du "taka forker si té pas
content", ben alors on dit plus rien ...

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux