Re: [HS] [Vraiment HS] Coup de gueule

Salut,

Mariano Georges wrote:

Et puis si tu penses qu'il gère mal la page des jeudis, alors mets en place une autre page, mieux gérée, et fais-en la pub.

Et hop! l'argument qui tue. Si t'es pas content de ton garagiste, tu t'écrase et tu te construis toi-même ta voiture... Désolé, ça prend pas.

Je me permettrai juste de dire que cette optique du libre ("si ça vous plait âs, ben faite le vous meme") n'est pas aisement généralisable, puisque dans ton exemple du garagiste, dont le travail ne consite qu'a l'entretien et la reparation je précise, et non la conception/fabrication de véhicule mais à donner des choses merveilleuses qui font du monde libre ce qu'il est (Latex, Perl, le noyaux evidemment ;), etc etc)

A+,

 J8.