[HS] [Vraiment HS] Coup de gueule [Was: Re: Unidentified subject!]

Salut.

Pas la peine de me mettre en copie si tu envoies à la ML. J'y suis abonné et je
reçoit donc les mails.

Le 12208ième jour après Epoch,
Georges Mariano écrivait:

> Attention, ça va être très sympa et ...

Ah, merci.

> très sanglant...

Aïe... J'ai dit une connerie ?

> Bon, je saute sur ton opportunité de copinage avec ce Rodolphe
> Quiedeville pour
>
> a) le féliciter pour dolibarr, c'est une information qui tombe
> parfaitement à pic pour moi et que je vais m'empresser de transmettre à
> qui de droit !! un grand merci.

Bien. Ravi que ce lien puisse t'apporter quelque chose.

> MAIS
>
> b) lui transmettre un grand coup de gueule...

Ben fais-le directement. Déjà, ma réponse était un peu HS, mais alors là tu
exagère un peu il me semble. L'adresse eMail de Rodo est présente sur son
site, adresse lui directement tes doléances.

Je ne crois pas que le fait d'envoyer à des ML des remarques perso soit une
méthode efficace. Au mieux, tu vas te faire des amis :)

Et puis si tu penses qu'il gère mal la page des jeudis, alors mets en place
une autre page, mieux gérée, et fais-en la pub. Ça s'appelle *forker* dans le
monde du dév. libre.

Voilà. On peut continuer ça en privé si tu le souhaites.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/