Re: [HS] [Vraiment HS] Coup de gueule

désolé pour le message sans-sujet, je pensais en avoir mis un.
c'était "[HS] copinage" ;-)

François TOURDE wrote:
Salut.

salut

Ben fais-le directement.

Je ne crois pas que le fait d'envoyer à des ML des remarques perso soit une
méthode efficace.

ben apparemment si !! réponse fulgurante... comme quoi, le libre c'est juste une question de motivation. ;-)

> Au mieux, tu vas te faire des amis :)

chouette, j'adore avoir des amis :o)

Et puis si tu penses qu'il gère mal la page des jeudis, alors mets en place
une autre page, mieux gérée, et fais-en la pub.

Et hop! l'argument qui tue. Si t'es pas content de ton garagiste, tu t'écrase et tu te construis toi-même ta voiture... Désolé, ça prend pas.

Par contre, je peux toujours aller voir ailleurs après avoir fait un beau scandale devant les autres clients potentiels. On a tous vécu ça non ? Ensuite chacun se fait son opinion sur le garagiste, ... et sur le client! ;-)

Voilà. On peut continuer ça en privé si tu le souhaites.

bof, j'ai dis ce que j'avais à dire.