Unidentified subject!

Attention, ça va être très sympa et ...

très sanglant...

On 04 Jun 2003 23:48:33 +0200
francois@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Un petit lien vite fait en passant (copinage):
>
> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/

Bon, je saute sur ton opportunité de copinage avec ce Rodolphe
Quiedeville pour

a) le féliciter pour dolibarr, c'est une information qui tombe
parfaitement à pic pour moi et que je vais m'empresser de transmettre à
qui de droit !! un grand merci.

MAIS

b) lui transmettre un grand coup de gueule...

C'est bien de dire qu'on gère la page http://firstjeudi.org/

(merci d'aller y faire un tour pour comprendre la suite)

censée recenser les lugs qui organisent des rencontres régulières ...
encore faut-il annoncer avec quels critères on sélectionne ceux qui y
figurent.

Deux points :

* j'ai eu écho de certaines personnes qui ont vu leur demande refusée
sous prétexte que c'était encore un coin paumé où personne ne s'inscrit
donc pas la peine d'augmenter la page (ben voyons)[j'invite chacun à
aller faire un tour, au hasard à Bordeaux, 2 inscrits... l'émeute.]

* quand quelqu'un se décarcasse pour monter un lug local et demande a
être recensé, la moindre des choses c'est de faire une réponse à son
mail. Négative éventuellement mais une réponse.

Pour ma part je suis dans le second cas. (vous aviez deviné, vu que je
sus pas bordelais ;-)

Donc, si tu pouvais faire passer le message : de deux choses l'une, soit
il gère _correctement_ cette page, soit il l'a vire... Mais le pire
c'est de faire semblant.

Désolé, pour le HS, mais comme Rodolphe est trop débordé pour répondre,
j'espère bien que tu feras passer le message.

Merci d'avance.

« Nous invitons tous les groupes d'utilisateurs de logiciels libres à
organiser des rencontres/fêtes autour du logiciel libre partout en
France et ailleurs, nous annoncerons ici leur manifestation au même
titre qu'Auray, Bordeaux, Lyon, Montpellier et Paris.

Que la liste s'allonge ... contact mailto:rq(AT)quiedeville.org »

Bien gentil, Rodolphe.

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/