Re: logiciel de mail ?

On Thu, Jun 05, 2003 at 02:09:05PM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:

> Heu, quel rapport ? Je n'ai jamais parlé d'effacer les mails des listes
> de diffusion, moi.

Sais pas, j'ai déjà pas vraiment compris le rapport entre ce
que je disais ("En attendant qu'Evolution démarre, je peux
effacer 200 mails avec Mutt") et ce que tu as répondu ("tu
filtres avec ton MUA"). Je filtre bien avec procmail, mais
il reste bcp de mails à effacer: typiquement les discussions
de listes qui ne m'interessent pas.

/Y - 'd' bouncer

--
Marbles should be kept together.