Re: logiciel de mail ?

On Wed, Jun 04, 2003 at 05:36:44PM +0200, Stephane Toussaint wrote:
> Il est vrai que ça dépend de son environnement.
> Mutt est très puissant, mais bon le travail sous console sur un serveur OUI,
> mais sinon, je ne trouve pas ça très estétique...

Quand tu es abonné à 10 listes qui envoient 100 messages par
jour, l'estétique passe loin après l'efficacité. Un des
grands avantages de Mutt (ou de Elm, et probablement de Pine
aussi) est que toutes les fonctions sont accessibles par une
touche (une, pas deux).

Pour être honnête, je ne connais pas KMail, ni la plupart
des programmes graphiques, vu que je suis aussi tombé dans
la console quand j'étais petit, mais ceux que j'ai vu
jusqu'ici ne sont _jamais_ aussi efficaces que les
programmes console.

/Y

--
Marbles should be kept together.