Re: logiciel de mail ?

Il est vrai que ça dépend de son environnement.
Mutt est très puissant, mais bon le travail sous console sur un serveur OUI,
mais sinon, je ne trouve pas ça très estétique...

Moi qui suis sous KDE, j'ai été très agréablement surpris par KMail, qui
sait tout faire et surtout qui est très conviviale.

Et pas la peine de rigoler si je vous écris souvent avec Outlook, c'est
juste que je passe malheureusement encore beaucoup de temps pour développer
(Je passe beaucoup de temps sous Dreamweaver)

@+