Re: logiciel de mail ?

On Thu, Jun 05, 2003 at 02:17:55AM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:

> Ah... Parce que tu oses encore filtrer tes mails avec ton MUA, espèce
> d'homme préhistorique ? ;-)

Erm... non, j'utilise procmail, mais je n'efface pas
automatiquement les mails qui viennent des mailing lists,
sinon pourquoi m'abonnerais-je? Et pourtant, il y a de
nombreux mails dedans qui ne m'interessent pas et que je
n'ouvre pas (d'où l'importance d'un sujet clair, mais c'est
une autre histoire).

> Pas besoin qu'Evolution soit ouvert pour que mes mails arrivent déjà
> classés dans ma bal, héhé ;-)

Ben, pareil.

> Cyrus-Sieve ou procmail powah ! fetchmail aussi ;-)

Tout pareil. Mais mon Mutt est toujours plus rapide a
démarrer ;-)

/Y

--
Marbles should be kept together.