Re: Enorme connerie

Ainsi parla georges mariano le 365ème jour de l'an 2003:

> ah que non, je me dis juste que les gars qui développent ne sont pas
> nécessairement ceux qui utilisent le plus ...

De toute façon, si t'envoies un bugreport, il te feront la même réponse
que moi ...

> pas une raison pour ne pas économiser "une minute" aux centaines ou
> milliers d'utilisateurs qui ont envie de réutiliser cette sortie ...
>
> (surtout que ça m'étonnerait que ce genre de oneliner fonctionnent du
> premier coups ;-)

Boarf, honnêtement c'est un coup à prendre. Surtout quand on a déjà
enduré du Linux pendant 6 mois avec une carte graphique mal supportée :(

<troll>
mais comme jamais rien ne remplacera la ligne de commande, on est vite
obligé d'apprendre.
</troll>

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.