Re: Enorme connerie

Le Mercredi 31 Décembre 2003 10:13, François Boisson a écrit :

> Tu veux une archive de mon /bin ?
>
> François Boisson

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour votre aide.
J'ai donc réinstallé+mis à jour une woody sur une partition inutilisée.
J'ai ensuite recopié le /bin. A première vue, ça a l'air de
fonctionner. Reste à découvrir les effets de bord éventuels (notament
au niveau de la base de donnée des packges installés ?).
Premier problème d'ailleur, impossible de me connecter en root via su,
alors qu'il n'y a pas de problème à partir de xdm. Une idée ?

Merci beaucoup.

A+

--
Franky